Maquillage

Comment avoir des yeux de biche ?

Vous connaissez sans doute l’expression « avoir des yeux de biche » et vous avez toujours rêvé de savoir réaliser ce maquillage ?

Dans cet article, on vous apprend à le réaliser, et vous allez voir, c’est plus simple que ce que vous ne pensez :
– Commencez par préparez vos paupières en y déposant une base de fards à paupières ou en poudrant légèrement vos yeux.

– Ensuite, agrandissez votre regard avec un fard à paupières de couleur claire (beige ou champagne par exemple) sur l’ensemble de votre paupière, une seule couche suffit.

– Tracez ensuite votre trait d’eye-liner noir (la clé pour des yeux de biche) : commencez par tracer un trait de liner fin du coin interne de l’œil jusqu’à la moitié de ce dernier. Continuez le trait de liner en l’épaississant petit à petit jusqu’au coin externe de l’œil puis terminez le trait en réalisant une petite virgule qui remonte vers la tempe, qui permet d’étirer l’œil et de lui donner cet effet « yeux de biche ».

– Après cette étape, tracez un trait discret de crayon blanc dans le coin interne de l’œil afin d’illuminer votre regard.

– Pour finir, courbez et allongez vos cils grâce à un recourbe-cils et à l’application par la suite d’un mascara noir intense.

Trait d’eye-liner – Source : Pinterest

Et si vous souhaitez une touche de glamour supplémentaire, vous pouvez opter pour un rouge à lèvre rouge. Vous voilà avec un regard à tomber grâce à la réalisation de vos yeux de biche 👸

Pssst… Au lieu de le faire vous-même, faites réaliser votre maquillage par nos experts et recevez un service haut de gamme à domicile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *