Maquillage

Comment avoir un teint parfait ?

Vous souhaitez parfaire votre teint pour obtenir un effet bonne mine assuré ? Suivez nos conseils pour réaliser un teint parfait :

Maquillage du teint – Source : Pinterest
  • Commencez par hydrater totalement votre visage. Vous pouvez appliquer un stylo enlumineur sur les zones d’ombres (cernes, menton) et venir le fondre sur votre peau à l’aide d’un pinceau fin.
  • Appliquez ensuite le fond de teint avec un pinceau sur l’ensemble de votre visage en l’étirant de l’intérieur du visage vers l’extérieur afin de bien l’estomper. Dans l’idéal, la teinte de votre fond de teint doit être la même que celle de votre carnation, ou bien une demi-teinte en-dessous. – Ensuite, appliquez un peu d’anti-cernes pour unifier plus amplement votre teint et gommer les imperfections. La couleur de votre anti-cernes doit être d’une demi-teinte en dessous de celle de votre fond de teint afin d’illuminer votre visage. – Fixez ensuite le tout grâce à une poudre matifiante que vous appliquerez avec un pinceau.
  • Masquez vos imperfections avec un peu de matière en tapotant légèrement dessus à l’aide d’un petit pinceau.
  • Puis, appliquez du blush à l’aide d’un pinceau biseauté sur les pommettes, en remontant sur les tempes (procédez par mouvements circulaires – en 8 – afin de bien fondre le blush et obtenir un aspect naturel et léger).
  • Pour finir, fixer le maquillage de votre teint, en appliquant une poudre transparente et matifiante à l’aide d’un pinceau à poudre sur l’ensemble du visage. N’hésitez pas à insister sur la zone T, qui a tendance à briller plus que le reste du visage.
  • Et pour ajouter un peu de couleur, n’hésitez pas appliquer une touche de mascara et à opter pour un rouge à lèvre rose qui viendra illuminer votre visage.

Mais si vous souhaitez avoir un teint parfait réalisé par la main d’un expert du maquillage, n’hésitez pas à vous rendre dans notre catégorie « Maquillage » pour trouver votre bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *