Coiffures

Quels chignons adopter pour la Fashion Week?

La Fashion Week 2019 arrivant à grand pas, il est temps d’étudier les différentes de cheveux que l’on pourra adopter pour cette période de mode et pour cette saison automnale. Dans cet article de blog, nous allons nous pencher sur les différents styles de chignons que vous allez pouvoir adopter lors de cet événement phare. A vous la coupe de cheveux chic et tendance, qui saura faire la différence.

Il existe de nombreuses façons de réaliser un chignon et surtout de nombreux modèles différents. A vous de trouver le chignon qui vous ressemble et qui vous mettra en valeur.

Chignon bas – Source : Pinterest

Que ce soit chignon tressé, chignon porté haut, bas ou sur le côté, chignon bun, chignon romantique, chignon banane ou encore chignon rétro, ces coiffures sauront sublimer vos cheveux. Alors, quel sera votre chignon favoris ? Danns cet article, vous trouverez différents styles de chignons qui vous donneront envie de tous les tester et de les adopter.

Commençons avec le chignon bas (première photo de l’article) : une coiffure élégante et féminine, elle saura vous mettre en avant votre visage ainsi que votre cou, et vous donnera un côté plus affiné. A première vue, il peut paraître compliqué, mais en suivant bien les différentes étapes, tout le monde peut y arriver. A vous de trouver le tuto qui vous conviendra pour réaliser cette belle coiffure.

Le chignon bun : ce chignon est un des plus simple à réaliser ! Haut et rond, il est confortable tout en donnant une impression de chignon travaillé. Vous pouvez adopter ce chignon avec tout les types de tenue que vous souhaitez, pour un joli rendu.

Le chignon tressé : oui oui, c’est possible ! Le chignon en tant que tel est une valeur sûre, et pareillement pour la tresse. Si vous faites les deux ensembles, le rendu sera parfait et à la mode. Cela vous permettra en plus d’avoir une coiffure originale. Voici un bel exemple de chignon tressé ci-dessous :

Chignon tressé – Source : Pinterest

Le chignon flou : simple, rapide et efficace, le chignon flou est une coiffure qui ne demande pas forcément d’être une professionnelle ! Avec cette coiffure, vous obtiendrez cette effet « coiffé-décoiffé » que l’on adore. L’avantage de ce chignon, c’est qu’il s’adapte à tous vos looks sans exception.

Le chignon romantique : idéal pour un événement en particulier, que ce soit pour un gala, un mariage ou encore une soirée chic, ce chignon sera parfaitement adapté pour une belle occasion.

Le chignon banane : vous souhaitez un style de coiffure qui soit aussi bien glamour que décontracté ? Le chignon banane est fait pour vous ! Il saura mettre en valeur votre nuque ainsi que votre silhouette. Vous aurez un véritable look de star avec ce chignon.

Chignon banane – Source : Pinterest

Le chignon rétro : un style glamour et intemporel, cette coiffure vous donnera un côté sophistiqué mais aussi séduisant. A vous la coiffure pin-up par excellence. Et en fonction des tutos que vous trouverez , vous vous apercevrez assez vite que cette coiffure n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît à réaliser.

Il existe un grand nombre de possibilité en matière de coiffure, et les chignons en font partis. Que vos cheveux soient longs, cours, mi-longs, bouclés, ondulés ou lisses, vous trouverez sans conteste le chignon qui vous convient.

Et si vous ne vous sentez pas le courage de vous lancer dans la réalisation de ces différents types de chignons, ou que vous n’avez pas le temps ou tout simplement que vous souhaitez que l’on prenne soin de vous, contacter VIP Care. Nous vous proposons plusieurs prestations beauté et bien être, qui comprend la réalisation de chignons. N’attendez plus et venez réserver votre prestation coiffure à domicile de VIP Care.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *