Maquillage

Comment faire son maquillage de Nouvel An ?

Comme chaque année, le maquillage du Nouvel An est une étape importante pour le bon déroulement de la soirée. Pour fêter cette nouvelle année 2020 comme il se doit, on a décidé de réaliser un maquillage digne de ce nom et festif à souhait (sans trop en faire non plus). On vous explique comment faire :

Maquillage Nouvel An – Source : Pinterest

Il y a plusieurs étapes à suivre, mais ces dernières sont accessibles pour tous le monde ! Commencez par appliquez votre crème sur l’ensemble de votre visage, puis appliquez un fond de teint adapté à votre carnation de peau, l’aide d’un pinceau. Appliquez ensuite votre anti-cernes sur vos cernes (ainsi que celles des paupières) et sur les zones nécessaires : boutons, rougeurs, cicatrices, etc. Mettez ensuite de la poudre libre pour faire tenir le tout.

On poursuit en appliquant de l’enlumineur sur les bombés du visage (c’est-à-dire : sur le centre du front et du menton, sur les pommettes, le long des tempes, sur l’arrête du nez, au dessus des sourcils et sur l’arc de cupidon). Appliquez ensuite un peu de blush sur les pommettes. On passe maintenant à une partie plus « compliqué », celle du maquillage des yeux.

Maquillage des yeux – Source : Pinterest

Commencez par appliquer un fard de couleur clair sur votre paupière mobile, puis appliquez le fard irisé que vous aurez choisi au préalable, également sur toute votre paupière et un peu sous vos cils inférieurs. Ajoutez ensuite une touche de fard blanc irisé dans le coin interne de vos yeux et également sous votre arcade sourcilière. Appliquez ensuite votre mascara sur vos cils supérieurs et inférieurs. Pour une touche plus glamour et festive, vous pouvez opter pour des faux cils si vous vous en sentez capable (des faux cils clipsables existent et donnent de beau résultat).

Pour la couleur de vos lèvres, cela dépendra la couleur pour laquelle vous avez opté pour le maquillage de vos yeux. Si les fards choisis sont plutôt de couleurs clairs, vous pourrez utiliser un rouge à lèvres de couleur vive (rouge, bordeaux, rouge-orangé, violet, etc.). Si au contraire vous avez maquillé vos yeux avec des fards foncés, privilégiez les couleurs plus nude telles que : un rose clair / pale, un marron glacé, un beige glossy, etc Dans tous les cas, n’hésitez pas à apporter une touche de gloss pour bien faire ressortir vos lèvres si vous le souhaitez.

Vous voilà fin prête pour votre fêter la nouvelle année entourée de vos amis et/ou de votre famille ! Vous n’avez plus qu’à choisir votre tenue et réaliser une coiffure adaptée. Grâce à VIP Care, vous pouvez vous faire maquiller et coiffer directement à votre domicile ! En ces périodes de fêtes et de grèves, c’est un luxe que l’on ne peut pas se refuser. N’hésitez pas à vous rendre sur notre page maquillage et coiffure pour en savoir plus. A très vite sur VIP Care, et bonne année 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *