Beauté des pieds et des mains

Comment réaliser une routine beauté des pieds et des mains ?

On connaît tous et toutes des astuces de routine beauté pour notre peau, notre visage, nos cheveux, etc. Mais pensez-vous à instaurer une routine beauté des pieds et des mains ? Eh oui, c’est souvent les oubliés et pourtant, qui ne sont pas à négliger !

Dans cet article, l’équipe VIP Care vous expliquer comment réaliser une beauté des mains et des pieds et avoir les bonnes astuces et conseils pour pouvoir vous instaurer une routine beauté (supplémentaire) !

Les pieds et les mains sont chaque jour, constamment sollicités. Pour nos petits pieds, le fait de marcher, mettre des talons, avoir des chaussures trop serrées, ne leurs font pas du bien au quotidien. Pour nos jolies mains, entre l’écriture, le clavier d’ordinateur, chaque objets tenues, le volant de notre voiture, etc. elles sont également misent à rude épreuve ! Il faut penser à faire plaisir à ces parties de notre corps trop souvent oubliés et laissés de côté !

Alors si vous voulez des pieds et des mains parfaits, suivez nos conseils beauté !

Pour commencer, en dehors d’une routine qui arrive de temps en temps, il faut que vous hydratiez vos pieds et vos mains le plus souvent possible. Et n’hésitez pas lorsque vous mettez votre crème à masser vos pieds et vos mains avec des petits mouvements circulaires et quelques pressions. Cela permettra de libérer la pression et les soucis du quotidien qui s’accumulent.

Voici les étapes à suivre pour votre routine beauté des mains et des pieds :

Installez-vous confortablement dans votre canapé ou fauteuil, avec une bassine d’eau tiède avec du sel dedans afin d’y plonger vos pieds, et d’y rester au moins 15 minutes. Vous verrez à quel point c’est relaxant et que vos pieds vous remercierons. En attendant que vous puissiez les sortir de votre bassine d’eau salée, occupez-vous de vos mains ! Limez vos ongles et repousser vos cuticules. 

Une fois que votre peau est bien ramollie, munissez-vous d’une râpe pour enlever les peaux mortes (ne soyez pas trop brusque). Si votre râpe a également une deuxième face munie d’une lime à grain fin afin de rendre vos pieds doux. Puis, coupez-vous les ongles et repousser vos cuticules comme vous l’avez fait pour vos mains.

Ensuite, utilisez un bloc polissoire sur vos ongles de pieds et de mains en utilisant toutes les faces de cette dernière. Ayez en tête que les faces les plus fortes sont celles qui peuvent rendre plus fin vos ongles donc ne vous attardez pas trop dessus. La dernière face permet de faire briller vos ongles de pieds et de mains, là encore, à vous de voir quelle brillance vous satisfait !

Pour finir, utilisez du beurre végétal sur vos pieds et vos ongles et laissez poser (le temps que cela imprègne, ne bouger pas pour éviter de graisser toutes les pièces de votre maison. Pour vos mains et vos ongles, utilisez de l’huile végétale et massez ces dernières.

Voilà une routine beauté des pieds et des mains simple et efficace ! Intégrer là à votre quotidien et vos autres routines beauté et vous verrez, vos pieds et vos mains vous en remercieront !

Si vous n’avez pas le temps, ni l’envie, ni même la patience de vouloir intégrer cette routine beauté dans votre quotidien, faites appel à VIP Care et nos experts beauté des pieds et des mains sauront les sublimer ! Mieux encore, vous pourrez opter pour une pose de vernis simple ou de vernis semi-permanent après avoir eu vos pieds et vos mains sublimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *