Beauté des pieds et des mains,  Coaching sportif,  Coiffures,  Maquillage,  Mariage,  Massage,  Notre histoire

Parution Marie France

L’équipe VIP Care est ravie de vous présenter l’article écrit et publié par Marie France, qui présente notre société de services beauté et bien-être à domicile à Paris. Bonne lecture !

VIP Care : des professionnels du luxe chez vous en 30 minutes !

LA RÉDACTION EN PARTENARIAT AVEC VIP CARE VENDREDI 3 AVRIL 2020 

Maquillage de soirée à domicile

Vous rêvez d’un service de beauté de luxe chez vous en une demi-heure ? VIP Care a fait de ce rêve une réalité !

Créé par des professionnels du secteur du luxe, VIP Care est un service de beauté et de bien-être haut de gamme à domicile, partenaire des grandes marques de luxe. Sur leur site, ils proposent des forfaits manucure/pédicure, coiffure, maquillage, coaching sportif…

Ce qui distingue VIP Care des autres plateformes, c’est la rapidité de service : après avoir renseigné votre localisation et choisi le service que vous désirez, un professionnel sera chez vous en 30 minutes. Les prestataires de VIP Care, spécialisés dans la beauté à domicile et maîtrisant les codes du luxe, ont tous été évalués sur leur savoir-faire, la qualité du matériel et leur professionnalisme. Implanté à Paris, VIP Care a pour ambition de se développer dans d’autres grandes villes de France.

Infos pratiques : site : https://vipcare.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/VIP-CARE-519922691775713/

Instagram : https://www.instagram.com/vip_care/

Qu’avez-vous pensé de ce bel article ? Nous avons hâte que cette période compliquée se termine afin de pouvoir chouchouter chacun et chacune d’entre vous à votre domicile, pour une prestation beauté et/ou bien-être réalisé par nos experts de qualité ! A bientôt chez VIP Care

Si vous souhaitez le lire directement depuis le site internet Marie France, c’est par ici : https://www.mariefrance.fr/beaute/vip-care-professionnels-luxe-chez-30-minutes-475232.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *