Coiffures

Craquez pour un soin à domicile avec VIP Care !

Nous sommes ravies de vous faire découvrir l’article sur notre société VIP Care, qui a été publié sur Grazia.fr.

Particulièrement développé aux États-Unis, le service à domicile est finalement encore assez balbutiant en France. Pourtant, qui n’a jamais rêvé de se faire masser chez soi, coiffer ou maquiller ? Un luxe qui ne serait pas à la portée de toutes, vous dites ?

C’était sans compter l’arrivée de VIP Care, une plateforme (et une appli) qui permet de profiter de services beauté et bien-être de luxe, à des tarifs accessibles, en 30 minutes, 7j/7.

Un moment pour moi… d’où je veux !

En télétravail ou non, avec ou sans enfants, nos vies de femmes sont déjà bien actives et souvent, les moments bien-être passent à la trappe… Pourtant, prendre du temps pour soi et pour se faire du bien n’a jamais été aussi essentiel. Mais comment trouver le temps et un créneau compatible à la fois avec notre agenda et celui de l’institut ou du professionnel en question ?

Le rêve ? Que les prestations viennent à nous, pardi ! C’est ce que propose VIP Care : le meilleur des soins bien-être directement chez vous, au bureau… et même votre chambre d’hôtel. Un service pratiquerapide et dans l’air du temps qui offre la possibilité de réserver et profiter d’un moment détente ou beauté privilégié sous 30 minutes, 7j/7 de 7h du matin à 22h.

Un luxe à portée de main

Au programme : coiffure, maquillage (de la retouche make-up à la préparation de mariage), pédicure manucure, massages et même coaching sportif. VIP Care, ce n’est pas moins de 150 prestataires minutieusement sélectionnés par une équipe de passionnés et d’habitués du monde du luxe, pour vous faire passer un moment digne des meilleurs instituts.

Le coût ? Accessible : 120 euros pour un massage californien à domicile d’1h30, soit des tarifs identiques à ceux pratiqués en institut. D’autant que vous ne vous occupez de rien : l’expert VIP Care se charge de tout, du matériel à l’ambiance tamisée, pour vous faire passer un moment d’exception. Le luxe à portée de main, en somme.

Comment en profiter dès maintenant ?

Vous pouvez réserver un moment privilégié via le site web ou l’application disponible sur Google Play et l’App Store. Il suffit ensuite de renseigner votre adresse, choisir une prestation puis l’horaire. Le paiement est effectif une fois que le rendez-vous a eu lieu, via une plateforme entièrement sécurisée.

Aujourd’hui disponible à Paris, VIP Care compte bien se développer à Marseille, Lyon, Lille et Bordeaux et dans toute la France.

Pour retrouver l’article depuis Grazia.fr c’est ici : https://bit.ly/36OxUA7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *